AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C. Étudiants d'Osaka University - 3ème Année

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Shiroi
ADMINISTRATEUR

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 18/04/2010

MessageSujet: C. Étudiants d'Osaka University - 3ème Année   Dim 2 Mai - 17:04

Troisième Année
Merci de ne pas copier/coller nos prédéfinis pour votre fiche.

Icones des prédéfinis




Statut des prédéfinis

Ryo Nishikido » Hiroshi Miyashita [PRISE]
Tomohisa Yamashita » Tetsuya Aoki [PRIS]
**Sho Sakurai » Hikaru hotoyama[LIBRE]
Saki Fukuda » Shizuka Maeda [PRISE]
**Eri Kamei» Kiyoe Tachibana [LIBRE]



Dernière édition par Akane Shiroi le Dim 2 Mai - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane Shiroi
ADMINISTRATEUR

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 18/04/2010

MessageSujet: Re: C. Étudiants d'Osaka University - 3ème Année   Dim 2 Mai - 17:06

hiroshi miyashita
feat. ryo nishikido
PRIS
Nom : Miyashita
Prénom : Hiroshi
Âge : 23 ans (date de naissance)
Lieu de naissance : Yodogawa, Osaka
Orientation : Hétéro
Faculté : xx
Raison de sa présence sur ce campus : xx

Caractère : xx
Histoire : xx
Akane Shiroi (feat. Aya Hirano)
La mère de son fils....=w= oui ... mais le pauvre jeune homme est toujours inconscient de ce fait. Lui? Un monstre? è,é Mais c'est elle qui l'a brusquement rejeté sans explication il y a plus de trois ans. C'est elle qui l'a repoussé après quelques nuits de folies et une relation en devenir... Au pire, elle reviendra? Elles reviennent toutes vers ce corps d'Apollon *w*
Ayame Terazawa (feat. Yuya Tegoshi)
U.C.



Dernière édition par Akane Shiroi le Dim 2 Mai - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane Shiroi
ADMINISTRATEUR

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 18/04/2010

MessageSujet: Re: C. Étudiants d'Osaka University - 3ème Année   Dim 2 Mai - 17:06

tetsuya aoki
feat. tomohisa yamashita
RÉSERVÉ
Nom : Aoki
Prénom : Tetsuya
Âge : 24 ans (20 août 1986)
Lieu de naissance : Osaka City, Osaka
Orientation : Hétéro
Faculté : Enseignement (éducation physique)
Raison de sa présence sur ce campus : Ne sait pas bien lire, il ne peut comprendre que la base... et encore, avec difficulté.

Caractère : Malgré sa réputation de joueur impitoyable, en dehors d'un terrain, Tetsuya se trouve être une personne du genre adorable. Toujours d'accord avec tout le monde, un peu simplet, même; il se laisse souvent marcher sur les pieds, au grand dam de tous ceux qui voudraient qu'il prenne un peu plus de place. Pas très intelligent - mais ce n'est pas de sa faute, ou presque - il se contente souvent d'être d'accord avec les opinions des autres, se disant que puisqu'ils sont plus brillants que lui, ils doivent avoir raison. Oui, vous avez bien lu : Tetsuya sait qu'il n'est pas une lumière, et même si on ne peut pas dire qu'il l'assume, il sait que tout le monde le sait. Triste réalité, certes, mais il se rattrape dans d'autres domaines : le sport, la cuisine (intuitive, puisqu'il ne peut pas lire les recettes), et... l'enseignement. Avec sa patience légendaire et son grand amour des autres, il a les principales qualités pour devenir un enseignant hors-pair.
Histoire : Né avec du Gatorade à la place du sang (ou du moins, c'est ce que laisse croire son flot d'énergie infini !), Tetsuya ne s'est jamais intéressé à l'école. Jamais un cours n'a pu retenir son attention plus d'une dizaine de minutes; sauf le sport. Si c'était possible, il en aurait mangé; et il avait du talent, ça oui. Aucun ballon, aucune raquette ne lui résistait, et c'est encore le cas aujourd'hui. Cependant... qui dit "ne pas écouter en classe" (ou carrément "ne pas y aller pour jouer au baseball") dit "ne rien apprendre". Et c'est malheureusement ce qui est arrivé; encore aujourd'hui, à 24 ans, Tetsuya ne sait lire que les mots simples et les noms des gens, sans plus. Mais il le cache bien; si tout le monde n'était pas au courant, à cause d'un malheureux incident (qui implique, étrangement, Shizuka Maeda), il réussirait sans doute à faire sa scolarité tranquille. Lorsqu'il ne fait pas de sport, il cuisine; sa mère, qui l'a élevée seule, lui a montré tout ce qu'elle savait, et même sans savoir suivre la recette, Tetsuya réussit toujours ce qu'il entreprend. Chance ? Don ? On ne le saura jamais. Mais toujours est-il que s'il s'est retrouvé ici, ce n'est pas pour rien... c'était la seule université qui ne requiérait pas de remplir de longs dossiers, et n'exigeait qu'une entrevue.
Shizuka Maeda (feat. Saki Fukuda)
Sa tortionnaire... ou pas ? Shizuka prend un malin plaisir à remettre sur le nez de Tetsuya qu'il n'ira pas bien loin dans la vie sans savoir lire. Et à ce qu'on dit, et il le sait très bien, elle est à l'origine celle qui a fait courir le mot... c'est donc entièrement de sa faute si le pauvre jeune homme n'a pas pu être tranquille bien longtemps depuis. Cela dit, il apprécie l'attention, même un brin négative, qu'elle lui donne. C'est vrai... qui aime bien châtie bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane Shiroi
ADMINISTRATEUR

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 18/04/2010

MessageSujet: Re: C. Étudiants d'Osaka University - 3ème Année   Dim 2 Mai - 17:17

shizuka maeda
feat. saki fukuda
PRISE
Nom : Maeda
Prénom : Shizuka
Âge : 23 ans (04 mars 1987)
Lieu de naissance : xx
Orientation : Hétéro
Faculté : Éducation (Japonais ...)
Raison de sa présence sur ce campus : Superficielle et je-m'en-foutiste

Caractère : Prétentieuse, Shizuka est du genre à s’interroger sur les choses importantes de la vie : « L a couleur de mes sous-vêtements est-elle accordée à celle de ma jupe ? », ou encore « Quelle est la nouvelle couleur de vernis à ongles à la mode ? ». Bref, loin d’être quelqu’un de profond, elle prend cependant un grand plaisir à se mettre au-dessus des autres et à dénigrer quiconque le demande (ou pas). Étant tombée dans la confiance en elle-même étant petite, elle croit fermement que du haut de son mètre cinquante et de son intelligence comparable à celui d’une gamine de huit ans, elle trône au-dessus d’Osaka U. avec un diadème en diamants sur la tête. Mais oui, mais oui…De toute façon, à quoi ça sert les études ? Shizuka attend encore son prince charmant riche et célèbre pour faire d’elle une épouse objet…
Histoire : xx
Ayame Terazawa (feat. Yuya Tegoshi)
Le travelo du campus et accessoirement son tuteur personnel et animal domestique… Bah quoi? Elle a toujours voulu un chien... Franchement, qui sur terre ne voudrait lui expliquer le japonais et les autres matières? Personne! Elle l’aime bien… après tout, elle n’a qu’à le draguer un peu et il accepte de faire ses devoirs d’anglais. Believe, un homme comme ça, c’est super utile *O*.
Tetsuya Aoki (feat. Tomohisa Yamashita)
Son souffre-douleur à temps plein et leur seul à l’endurer. Elle a découvert qu’il ne savait pas vraiment lire – et donc, qu’elle était, telle qu’il se doit, supérieure à lui, elle s’est fait un malin plaisir à répandre la rumeur et à lui lire à voix haute tout, mais vraiment TOUT… =w= mais pour lui expliquer, on oubli ça., Elle ne pourrait pas calculer 2+2 sans calculatrice… Un duo de crétins en somme…
Naomi Shimada (feat. Risa Niigaki)
Non mais c’est quoi cette malade? N’a-t-elle pas compris que, dans l’univers tout entier, seul Oguri Shun a de la valeur? Mais non, visiblement, cette greluche est trop bête pour comprendre que Hanajima Aki n’est qu’un idiot? Et le pire dans tout ça, la raison pour laquelle notre jolie Shizuka la déteste … è.é ces souliers ne coordonnent pas avec sa robe !! OMG IMASHOCK!!
Kiyoe Tachimana (feat. Eri Kamei)
Une file du même monde *O* Complice de shopping, elle voit chez Kiyoe la sœur qu’elle n’a jamais eue. Il n’y a qu’avec elle, que notre petite snobinarde ce permet de dépenser une fortune et fringue et en cosmétiques. Bref, une personne valable de par sa fortune. Bon, Shizuka ignore bien que son amie est fauchée et pauvre… O_O si elle le savait, elle la renierait !!!
Naoki Serizawa (feat. Kim Jae Joong)
UC
[/size][/td][/tr][/table]


Dernière édition par Akane Shiroi le Dim 2 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane Shiroi
ADMINISTRATEUR

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 18/04/2010

MessageSujet: Re: C. Étudiants d'Osaka University - 3ème Année   Dim 2 Mai - 17:19

kiyoe tachibana
feat. eri kamei
PRIS / LIBRE
Nom : Tachibana
Prénom : Kiyoe
Âge : 23 ans (7 septembre 1986)
Lieu de naissance : Matsubara, Osaka
Orientation : Hétéro
Faculté : Arts appliqués - Mode, 3e année
Raison de sa présence sur ce campus : Obsédée par son apparence et les vêtements

Caractère : Caractère : Gaga de mode, de vêtements, de cosmétiques et d’accessoires, Kiyoe ne pense à rien d’autre qu’à se vêtir à la dernière mode et à reproduire à la perfection les styles tendance des plus grands designers. Il en va de même pour ses études, tout ce qui lui importe c’est d’être universitaire et de profiter des rabais pour étudiants et des beaux mâles fortunés… Profondément irresponsable, elle ne laisse rien l’arrêter quand il s’agit de sa passion – ni le prix des vêtements, ni le bon sens. Elle préfère agir en impulsive et endurer ensuite les conséquences de ses actes et ce, sur tous les aspects. Côté cœur, Kiyoe ne demande qu’une chose : un homme riche et tendance… Ça peut sembler simple, mais quand elle insiste pour que son copain porte des vêtements qui s’accordent avec les siens, c’est plus complexe de trouver le prince charmant….
Histoire : Fille cadette d’un petit fonctionnaire et d’une femme au foyer, Kiyoe a toujours vécu dans l’ombre de ses quatre sœurs ainée. Forcée de porter leurs vieilles fringues toute son enfance, elle a rapidement développé un dégout profond pour les choses usagées et démodées. C’est de ce traumatisme qu’est née son obsession pour la mode. Ne venant pas d’un milieu fortuné, elle a passé son adolescente à accumuler les petits boulots, histoires de pouvoir fréquenter les filles populaires et de se faire remarquer pour son look impeccable. Mais bon, vendeuse dans une boutique hors de prix – lorsque vous êtes une acheteuse compulsive, ça vous ruine vite… Du coup, à vingt trois ans, Kiyoe a déjà rempli plus de cartes de crédit que possible, tout en empruntant de l’argent aux gens le s moins fréquentable du japon… Elle tente tant bien de mal de rembourser ses dettes mais, faute de choix, elle a décidé de retourner à l’école et de se trouver un fils à papa bien style et bien riche, pour payer à sa place…*w* Brillant non?
Shizuka Maeda (feat. Saki Fukuda)
Kiyoe perçoit cette demoiselle comme sa meilleure amie… Mais est-ce vraiment à son avantage? Fréquenter une fille de riche avec des ressources financières illimitées, et surtout, un accro de dépenses, c’est loin de l’aider à contrôler son budget ou de s’imposer des limites… Mais bon, elle n’ose pas avouer à son « amie » ses problèmes financiers, au risque de la voir prendre le large…
Hikaru Hatoyama (feat. Sho Sakurai)
Le fils du premier ministre, dans son université… Un homme fortuné, beau, et assez faible mentalement pour la laisser choisir ses vêtements chaque matin… *O* C’est l’homme idéal, il ne reste plus qu’à mettre en place le plan de séduction, à se faire passer la bague au doigt et tous ses problèmes seront finis !! Avec un père comme le sien, il ne peut que succéder et avoir besoin d’elle belle femme.
Naomi Shimada (feat. Risa Niigaki)
Soeur de coeur... enfin, ça l'était. Depuis qu'elle a des problèmes d'argent et qu'elle est enfin populaire, Kiyoe a un peu mise son amie d'enfance au placard... Non sans regret et sans remord... Mais après coup, elle n'ose pas lui demander pardon ... et puis, elle aurait raison de lui en vouloir non? Enfin, jusqu'à ce jour, elle reste la seule qui connaisse les secrets de notre acheteuse compulsive.


Dernière édition par Akane Shiroi le Dim 2 Mai - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane Shiroi
ADMINISTRATEUR

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 18/04/2010

MessageSujet: Re: C. Étudiants d'Osaka University - 3ème Année   Dim 2 Mai - 17:20

hikaru hatoyama
feat. sho sakurai
LIBRE
Nom : Hatoyama
Prénom : Hikaru
Âge : 26 ans (20 avril 1984)
Lieu de naissance : Mejiro, Tokyo
Orientation : Hétéro
Faculté : Politique, 4e année
Raison de sa présence sur ce campus : Éviter la honte à son père, le Premier Ministre

Caractère : xx
Histoire : xx
Nom Prénom (feat. xx)
Blabla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C. Étudiants d'Osaka University - 3ème Année   

Revenir en haut Aller en bas
 
C. Étudiants d'Osaka University - 3ème Année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3ème année et +] #Cours 1# Le sortilège de stupéfiction
» [3ème année et +] #Cours 2# Le sortilège d'Alegresse
» Lucy Weasley [ACCEPTEE] ~> Poufsouffle (5e année)
» Les serdaigles [15/20]
» [A reprendre - Elève - Héritier] Scorpius Malefoy (Austin Butler) ~ 3ème année à Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration & Admissions  :: 
• Prédéfinis & Présentations
 :: « Postes vacants »
-
Sauter vers: