AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A. Étudiants d'Osaka University - 1ère année

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Shiroi
ADMINISTRATEUR

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 18/04/2010

MessageSujet: A. Étudiants d'Osaka University - 1ère année   Dim 2 Mai - 17:38

Première Année
Merci de ne pas copier/coller nos prédéfinis pour votre fiche.

Icones des prédéfinis




Statut des prédéfinis

Aya Hirano » Akane Shiroi [PRISE]
**Mikki » Yukari Nikaido[LIBRE]
Kamenashi Kazuya » Hayato Shiraishi[RÉSERVÉ]
**Risa Niigaki » Naomi Shimada [LIBRE]
**Miura Haruma » Aki Hanajima [LIBRE]



Dernière édition par Akane Shiroi le Dim 2 Mai - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane Shiroi
ADMINISTRATEUR

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 18/04/2010

MessageSujet: Re: A. Étudiants d'Osaka University - 1ère année   Dim 2 Mai - 17:41

akane shiroi
feat. Aya Hirano
PRISE
Nom : Shiroi
Prénom : Akane
Âge : 20 ans (17 décembre 1989)
Lieu de naissance : Matsubara, Osaka
Orientation : Hétéro
Faculté : Science naturelles - 1ère année
Raison de sa présence sur ce campus : Mère monoparentale avec des moyens financiers plus que restraints... Host de soir pour payer son loyer et son épicerie...

Caractère : Akane est une véritable petite boule d’énergie. Toujours souriante et énergique, on pourrait la comparer à un rayon de soleil. Généreuse et terriblement naïve, elle croit tout ce qu’on lui dit et n’hésite pas une seconde à se mettre dans le pétrin pour aider quelqu’un…. En gros, elle semble vraiment irresponsable et facile d’approche quand on ne la connait pas. Si on creuse par contre, on découvrira une jeune femme sérieuse, beaucoup trop pessimiste et trop responsable pour son âge … Mais avoir un fils de presque trois ans, alors qu’on en a que vingt, ça forge le caractère. Amère et traumatisée côté relation amoureuse, c’est un aspect de sa vie sur lequel elle préfère garder le silence. Le moins on lui parle de sentiments, le mieux elle se porte… En gros, elle est plutôt réservée et vraiment timide quand on la connait, mais gagner une place dans son cœur vous garantie une amie de choix… Même si bon, elle est plutôt rancunière et colérique.
Histoire : Akane est l’unique fille d’une famille très – voir trop – conservatrice. Déjà, à deux ans, ses parents lui rabattaient les oreilles sur l’interdiction formelle de tenir la main d’un garçon avant d’avoir gradué de l’université. Au primaire, ils s’indignaient si elle jouait à la corde à danser avec un collègue de sexe masculin et au collège, ils l’ont carrément exilé dans une école pour filles. Ce qui devait arriver arriva : à la crise d’adolescence. Si ce monde de vie lui déplaisait – elle était toujours exilé des sorties entre amies, faute d’avoir de réel droit, elle se mit à contredire en secret ses parents et à s’adonner à toutes activité normales pour une jeune lycéenne – voir des mœurs un peu plus libertines... Heureusement que sa samurai de meilleure amie était là pour la contrôler… Et parmi ces activités dites normales, draguer un universitaire fort séduisant du nom de Hiroshi, c’était une priorité numéro un… Mais quand on se lance trop vite – dans le cas présent –dans le lit du loup, il arrive parfois des complications…C’est donc ainsi qu’après plusieurs aventures avec son futur mari en devenir, notre demoiselle tomba enceinte à … dix-sept ans. Autant préciser que ses parents l’ont fichu à la porte et qu’elle aurait donné naissance dans une boite en carton, n’eut été de sa meilleure amie. Paumée et trop intelligente pour devenir serveuse, elle s’entêta néanmoins à poursuivre ses études… Mais trouver une faculté qui voudrait bien prendre une mère monoparentale sans un sous, un truc que son boulot d’Host pourrait couvrir… un truc pas trop dispendieux… pas le choix, c’était Osaka U. …
Hiroki Oda (feat. Canard Jr)
Un accident, un terrible accident et accessoirement la chose qu’elle chérit le plus. Lui, c’est son fils, son adorable petite progéniture. Oui, elle l’a eu jeune, oui, il ne connait pas son père, mais reste que pour Akane, c’est la huitième merveille du monde. Dans le style maman gâteau, on fait difficilement mieux… éwè déjà, s’il arrêtait d’être éduqué comme un samurai…. XD
Hiroshi Miyashita (feat. Ryo Nishikido)
Le plus beau et le plus sexy des salauds... Elle lui en veut parce qu'il n'a jamais pris de ces nouvelles? Bah,,, si elle avait retourné ces coup de fil aussi... è.é il a abandonné et trop vite, et après lui avoir fait un gosse en plus... Bon ok, il ignore être père, et elle ne compte pas lui dire, le mieux qui pourrait arriver, c'est qu'elle ne le revoit jamais...é.è sauf qu'elle en est toujours dingue... même plus de trois ans après.
Momohime Oda (feat. Masami Nagasawa)
Si Akane avait pu avoir une sœur, ça aurait été sans conteste Momohime. Meilleure amie depuis aussi longtemps qu’elle peut s’en souvenir, héroïne à temps partiel et marraine de son fils, il s’agit d’une personne importante pour Akane. C’est après tout, la seule à ne pas l’avoir abandonné quand elle est tombée enceinte. Depuis, c’est aussi sa colocataire.
Takegawa Oda (feat. Hiro Mizushima)
U.C.
Yuta Sekime (feat. Toma Ikuta)
UC

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane Shiroi
ADMINISTRATEUR

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 18/04/2010

MessageSujet: Re: A. Étudiants d'Osaka University - 1ère année   Dim 2 Mai - 17:42

yukari nikaido
feat. mikki
LIBRE
Nom : Nikaido
Prénom : Yukari
Âge : 17 ans (18 décembre 1992)
Lieu de naissance : Osaka City, Osaka
Orientation : Hétéro // Craque pour Luke Skywalker
Faculté : Astronomie - 1ère année
Raison de sa présence sur ce campus : Jedi

Caractère : Yukari est une maniaque de science fiction, une passionnée d’extraterrestres et de d’espace. Le cosmos, les étoiles, il n’y a rien qu’elle aime plus que cela sauf peut-être Luke Skywalker… Tous les romans futuristes, les jeux vidéo et les films traitant d’univers improbable, elle y croit et elle adore ça. Son ambition première dans la vie est de devenir Jedi. D’ailleurs, c’est pour y arriver qu’elle a décidé d’étudier en Astronomie. Pas besoin de préciser que cette façon de voir la vie a fait d’elle une asociale et qu’elle n’a pour ainsi dire, aucun contact avec le monde réel. Froide, distante et timide, elle est toujours toute seule avec ses figurines de Star Wars… et c’est pour ce trait de caractère que, malgré son intelligence hors du commun et son avancement scolaire surprenant, aucune autre université n’a voulu d’elle à 17 ans… Bah qu’importe, Osaka U ou ailleurs, elle n’est pas ici pour se faire des amis !!!
Histoire : U.C....
Takegawa Oda (feat. Hiro Mizushima)
Un seigneur Sith de la pire espèce. Ce mec, elle l’a croisé dans une boutique spécialisée en figurine de science-fiction. Et devinez quoi, il lui a subtilisé sous le nez la version limitée de Yoda !!! Immonde personnage è.é si tu croyais qu’on allait en rester là … Pour notre demoiselle, il est le mal incarné et elle est bien décidée à le trucider. Ahaha, on ne lui fait pas, à elle, elle t’as retrouvé, Darth Vador è.é !!
Ayame Terazawa (feat. Yuya Tegoshi)
Maître Obi Wan *O* !!! Tout a commencé quand elle lisait une revue sur la science fiction. Le grand Jedi l’a approché en lui demandant si elle cherchait un maître. En bonne Padawan, elle n’a pu que répondre oui et accepter de suivre son entrainement physique « bien complexe » … Une seule question persiste, pourquoi insiste t’il pour l’amener chez lui voir son sabre laser personnel? *O* Haan quel homme !!!
Aki Hanajima (feat. Miura Haruma)
UC
Naomi Shimada (feat. Risa Niigaki)
Dès son entrée à l’université – et loin d’avoir l’âge règlementaire, notre petite demoiselle c’est rapidement fait approché par la boule d’énergie qu’est Naomi. Depuis, elle est fière de présenter cette hyperactive comme sa meilleure et seule amie. *O* Entre elles, c’est un échange de connaissance des plus constructifs. Après tout, notre geeek est persuadée de pouvoir faire comprendre la vie à son amie : Yoda est mille fois plus fort que la Johnny’s … et puis d’abord, c’est quoi la Johnny’s ? O_O



Dernière édition par Akane Shiroi le Dim 16 Mai - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane Shiroi
ADMINISTRATEUR

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 18/04/2010

MessageSujet: Re: A. Étudiants d'Osaka University - 1ère année   Dim 2 Mai - 17:52

hayato shiraishi
feat. kazuya kamenashi
RÉSERVÉ
Nom : Shiraishi
Prénom : Hayato
Âge : 23 ans (19 mai 1986)
Lieu de naissance : Kobe, Hyogo
Orientation : Hétéro
Faculté : Arts appliqués - Architecture, 1ère année
Raison de sa présence sur ce campus : Kleptomanie

Caractère : Hypocrite, faux, fourbe, même; voilà comment on pourrait décrire le jeune homme. Il est doté d’un véritable don naturel pour le jeu d’acteur et s’en sert autant qu’il le peut pour mener ses petits projets à bien. Mais au final… ce qu’il s’affaire à cacher avec une grande adresse, c’est sa gentillesse. Atteint de kleptomanie depuis son adolescence, il ressent constamment le besoin de voler, et selon lui, les « gentils garçons » ne font pas de tels trucs : alors pourquoi en être un ? Sous son attitude je-m’en-foutiste et désagréable, il est au fond une personne sensible et… romantique.
Histoire : Hayato est issu d’une famille de classe moyenne qu’il a quittée à l’adolescence, vers 15 ans, après plusieurs incidents l’impliquant : ses parents ne pouvant tolérer que leur fils soit un « criminel » (alors qu’il est simplement malade), le jeune homme a fui la demeure familiale pour plusieurs mois d’errance, avant d’être recueilli par une vieille tante richissime, vieille et seule. Avec un énorme pot-de-vin, elle parvint à faire entrer son neveu dans une académie des arts de la scène de Tokyo, où, au final, il n’avait causé que des ennuis. Renvoyé pour ses vols à répétition et pour être tombé amoureux de la bibliothécaire de l’école, il dut retourner chez sa tante, qu’il parvint à convaincre de lui acheter un appartement hors de la ville pour éviter qu’il ne ternisse davantage son nom. C’est donc à Osaka qu’il atterrit; mais la condition de sa tante pour accepter sa demande était qu’il poursuive ses études universitaires…SHUUJI IS DEAD u_u
Takegawa Oda (feat. Hiro Mizushima)
Plus connue sous le nom de « Heaven », Hayato est persuadé qu’il s’agit de la femme de sa vie. Décrite comme une américaine blonde et mature, il ne peut que craquer devant une femme qui partage ses passions… M’enfin, ça reste une présence virtuelle puisqu’il ignore que derrière le personnage se cache un garçon de son âge. Il ignore que celle dont il c’est amouraché n’existe pas… é.è
Aki Hanajima (feat. Miura Haruma)
La plus grande salope qu’il lui ait été donné de rencontrer. D’abord colocataires, il fut, dès le premier jour, évident pour Hayato qu’un tel abruti ne pourrait être que sa victime…Maintenant, il est parti ce crétin. N’empêche, quand il piquait dans le portefeuille de ce crétin, il avait l’air plus riche… Mais, bon débarras, le jour ou il acceptera dans ses connaissances un « danseur limite grande folle » n’est pas venu è.é !


Dernière édition par Akane Shiroi le Dim 2 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane Shiroi
ADMINISTRATEUR

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 18/04/2010

MessageSujet: Re: A. Étudiants d'Osaka University - 1ère année   Dim 2 Mai - 17:59

naomi shimada
feat. risa niigaki
LIBRE
Nom : Shimada
Prénom : Naomi
Âge : 21 ans (4 avril 1989)
Lieu de naissance : Yao, Osaka
Orientation : Hétéro
Faculté : Commerce
Raison de sa présence sur ce campus : Mange continuellement

Caractère : Une vraie petite boule d'énergie, cette Naomi ! Enjouée et souriante, elle est parfaitement normale... si ce n'est son estomac déficient. Elle a toujours, toujours faim ! Il est donc rare de la voir sans un petit en-cas à la main; et rare de la voir rester en cours pendant toute une heure, alors qu'elle mâchouille le coin de son cahier, puis se lève en grande pompe en hurlant "J'ai faim, j'me barre !" Bref, excentrique et du genre à laisser transparaître ses émotions de façon exponentielle, impossible de ne pas deviner ses états d'âme; ce qui est fort pratique, parce qu'il ne faudrait suuurtout pas l'embêter lorsqu'elle est de mauvaise humeur...
Histoire : xx
Yukari Nikaido (feat. Mikki)
U.C.
Shizuka Maeda (feat. Saki Fukuda)
Sa rivale depuis l’université, elles se sont croisées dans les couloirs et ainsi a débuté une grande histoire de haine. Après tout, Naomi ne peut pas laisser qui que ce soit dire du mal de son idole. Attention petite princesse, une fan d’Aki est un être terriblement effrayant, un être à craindre, surtout lorsque l’ont soutient un abruti tel que Oguri Shun pfff, quel manque de goût !!!
Kiyoe Tachimana (feat. Eri Kamei)
Amie d'enfance, Kiyoe est la personne dont notre demoiselle se considère la plus proche... Hélas, depuis l'arrivée de Miss Maeda, il semblerait que son amie l'ait mise de côté... Bon okay, ça fait mal mais, notre demoiselle est la seule à connaître les problèmes d'argent de son ainée et elle compte bien l'aider et lui ouvrir les yeux. Les vraies amies, ça sert à ça non ?!
Aki Hanajima (feat. Miura Haruma)
Le plus beau, le plus sexy et le plus talentueux chanteur de tous les temps. Naomi en est fan à un point de non retour. Autant dire qu’elle a appliqué dans cette université isolée uniquement pour avoir la chance de respirer le même air que lui. La folle à la voix stridente qui le harcelle dans les couloirs, qui lui demande des autographes et qui l’espionne dans les douches *O* C’est elle. Hehehe


Dernière édition par Akane Shiroi le Dim 2 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane Shiroi
ADMINISTRATEUR

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 18/04/2010

MessageSujet: Re: A. Étudiants d'Osaka University - 1ère année   Dim 2 Mai - 22:32

aki hanajima
feat. miura haruma
LIBRE
Nom : Hanajima
Prénom : Aki
Âge : 21 ans (11 mars 1989)
Lieu de naissance : Tokyo
Orientation : Hétéro
Faculté : Administration – Marketing , 1ère année
Raison de sa présence sur ce campus : Star égocentrique et totalement imbu de lui-même.

Caractère : Égocentrique, narcissique et en besoin constant d’affection, Aki est tout simplement la pire diva de tout l’établissement. En tant que chanteur connu et adulé de tous, il trouve qu’une journée où personne ne lui arrache ses vêtements est une journée ratée. Selon lui, l’école devrait se concentrer sur les choses importantes : sa biographie, et ne pas lui embrouiller l’esprit… Insupportable, arrogant et prétentieux, il méprise le monde entier et n’attend qu’une chose : graduer et retourner enflammer le cœur des fans. Il n’y a que pour cela qu’il existe … non?!
Histoire : U.C....
Hayato Shiraishi (feat. Kamenashi Kazuya)
Crétin monumental, et son ex-colocataire de chambre. Après des mois à se faire piquer ses affaires et ruiner ses vêtements, Aki a décidé de déménager seul. Mais il compte bien se venger de cet abruti... Et pourquoi ne pas commencer en inventant de toute pièce un mensonge au sujet de cet emmerdeur? Après tout, il l’a mérité … è.é que ceux, qui ne le voient pas comme un dieu, périssent !! Mouhahaha.
Naomi Shimada (feat. Risa Niigaki)
La fille la plus intelligente de tout l’université, comment cela pourrait-il être autrement? Elle seule aime crier son nom et lui demander des autographes à chaque fois qu’elle le voit. Forcément, elle doit être la seule fille saine d’esprit qui réalise la chance qu’elle a de le croiser dans les couloirs… Et puis bon, reconnaissant en elle une personne digne d’intérêt, elle est sur son tableau de chasse. *O* qui ne rêve pas de se faire un idole de toute façon?
Yukari Nikaido (feat. Mikki)
U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A. Étudiants d'Osaka University - 1ère année   

Revenir en haut Aller en bas
 
A. Étudiants d'Osaka University - 1ère année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement et Inscriptions [Année 96-97]
» COURS : Histoire de la magie ♣ (1ère année - 6e cours de l'année)
» Narcissa Rosier
» Régulus Rubiguivre (serdy)
» Cours 1 - Mise à Niveau en Potion (1ère année, tte section)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration & Admissions  :: 
• Prédéfinis & Présentations
 :: « Postes vacants »
-
Sauter vers: